ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
L'Empire du Belondor 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Les Communiqués officiels de l'Empereur

Vice-roi 
Moi, Nabelnine 1er, Empereur du Belondor, je nomme Vice-roi de Triterres, Mr le ministre Ras Poutine. J'espère qu'il se montrera digne de cet honneur. 
 
Communiqué officiel du 12/10/2005 
 
Gouvernement Provisoire 
En tant qu'Empereur du Belondor, j'ai la charge de nommer le nouveau gouvernement. J'ai longuement réfléchi à ce sujet et voilà l'équipe gouvernementale: 
 
- Ministère de l'Intérieur et de la Cohésion Sociale: Duc François d'Ecosient 
- Ministère de l'Economie et des Finances: Ras Poutine 
- Ministère de la Défense: Duc François d'Ecosient 
- Ministère de la Diplomatie: Ras Poutine 
- Ministère de la Justice: Ras Poutine 
- Ministère du Culte: Duc François d'Ecosient 
- Ministère de l'Education: Duc François d'Ecosient 
- Ministère de l'Immigration: Thomas De Lutine 
- Ministère de la Culture et des Sports: Thomas De Lutine 
- Ministère de la Recherche et des Technologies: Duc François d'Ecosient 
- Ministère de la Santé: Thomas De Lutine 
- Ministère des Transports: Ras Poutine 
- Ministère du Commerce: Ras Poutine 
- Ministère de l'Ecologie: Duc François d'Ecosient 
- Ministère du Budget: Duc François d'Ecosient 
 
Le mandat du Gouvernement Provisoire durera jusqu'à ce que soit organisé des élections sénatoriales. Nous espérons que celui-ci sera heureux dans ses entreprises. 
 
Communiqué officiel du 12/10/2005 
 
Empire 
Chers citoyens et citoyennes du Belondor, 
 
Aujourd'hui, vous avez eu à savoir si vous vouliez d'une monarchie royale ou impériale. Le souvenir du Premier Empire était encore fort dans vos esprits. C'était synonime de paix, de prospérité et de gloire pour notre pays. C'est pour cela que je ne m'étonne pas que vous ayez choisis de me plébisciter Empereur du Belondor. Seul l'ampleur du résultat métonne: vous avez été 100 m'accoder votre confiance. Du haut de mes 26 ans, j'espère de tout coeur ne pas la décevoir et répondre aux attentes placées en moi! 
 
La Charte, comme je vous l'avais promis, ne subira qu'une seule modification. Outre le changement de tous les attributs et mots à consonnace royale, en termes impériaux; la Charte s'est enrichie de la loi permettant de porte à l'apothéose un empereur après sa mort. Le drapeau aussi va changer. 
 
De même, la PPR s'appellera la PPE. Le SRELAT, le SIELAT; le SRPE, la SIPE; l'UREG, l'UIEG; l'URM, l'UIM. Enfin la Garde royale sera désormais la Garde impériale. 
 
Belondaures, vous avez fait, j'en suis certain, le bon choix! 
 
Vive l'Empire! Vive le Belondor! 
 
Communiqué officiel du 11/10/2005 
 
Préfecture 
Je nomme, Thomas De Lutine, Préfet du Petit Belondor. J'espère qu'il se montrera digne de sa fonction et de la confiance que je lui accorde! 
 
Communiqué officiel du 11/10/2005 
 
Sport 
J'encourage tous les Belondaures à proposer des créations de fédérations sportives, afin de stimuler l'activité de notre pays et d'augmenter sa cohésion sociale. Toutes les propositions seront étudiées dans l'emplacement réservé. 
 
Communiqué officiel du 9/10/2005 
 
Vice-roi 
Moi, Nabelnine 1er, Roi du Belondor, je nomme Vice-roi d'Eurautaurpe, le César, Duc François d'Ecosient. J'espère qu'il se montrera digne de cet honneur. 
 
Communiqué officiel du 7/10/2005 
 
Le César 
Cher citoyens et citoyennes, 
 
Le Duc François de Veledris, a été nommé César par décret du Roi Nabelnine 1er. La décision est appliquable dès maintenant. 
 
 
Communiqué officiel du 5/10/2005 
 
Attentat 
Cher citoyens et citoyennes, 
 
Aujourd'hui, à 15 heures 59, mon cousin le Duc Mathel de Veledris a été victime d'un attentat des merksiste-lunélistes! Nous mettrons tout en oeuvre pour retrouver ces auteurs et les punir sévèrement!!! 
 
La démocratie l'emportera! 
 
Vive le Belondor! 
 
Communuiqué officiel du 5/10/2005 
 
 
Retour a la monarchie 
Citoyens et citoyennes du Belondor, 
 
Vous avez souffert depuis dix-sept ans. La Guerre civile a été horrible et a fait un million de morts. Vous avez montré votre courage en résistant aux opprsseurs merksiste-luninistes, qui ont renversés la monarchie en 1978, pour la remplacer par une république dictatoriale. En 1988, Lorsque vous avez appris qu'il restait encore un membre de la famille royale,c'est-à-dire moi, qui se cachait à Locquetas, vous avez pris les armes et avez commencé la guerrilla. Des milliers de héros sont morts pour sauver la patrie. Aujourd'hui les voicis récompensés! Trotskine et les autres commissaires démocratiques sont morts, hier, lors de la prise du Palais Royal Ceronine II. 
 
Ensemble reconstruisons le Belondor, afin de partager des temps de paix et de prospérité! 
 
Vive Le Belondor! 
 
Communiqué officiel du 5/10/2005

 

(c) François Duc d'Ecosient - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 26.02.2006
- Déjà 4035 visites sur ce site!